Info aux affiliés : circulaire 5896

Personnels de l’enseignement organisé par la FWB. Changement d’affectation des membres du personnel nommés à une fonction de promotion (article 94 de l’arrêté royal du 22 mars 1969)

Des opérations statutaires se déroulent en octobre et sont destinées uniquement aux membres du personnel « enseignant » nommés à titre définitif.

1. Demande de réaffectation définitive
Si vous êtes en perte totale de charge en ce début d’année scolaire, vous devez introduire une demande de réaffectation définitive.

2. Demande de changement d’affectation pour les fonctions de promotion
Pour pouvoir accéder à cette demande, il faut être nommé à titre définitif dans une fonction de promotion : préfet des études, directeur, administrateur d’internat ou chef de travaux d’atelier.

3. Demande d’une nouvelle affectation pour les fonctions de promotion
Cette opération statutaire ne concerne que les membres du personnel nommés à titre définitif dans une fonction de promotion. Ces membres du personnel peuvent demander une nouvelle affectation dans un emploi d’une autre fonction de promotion qui donne accès à leur fonction actuelle.

Toutes les informations concernant ces demandes se trouvent sur notre site, les circulaires paraitront début octobre et seront également en ligne.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Daniel Vandevoir au 02/548 00 28 ou Renaud Garnier 02/548 00 32.

La cellule WBE

Téléchargez la circulaire 5896